Emplois commis au tri des colis par titre
- COMMIS RH-RÉCEPTIONNISTE (Régulier) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Commis des Postes - Préposé au comptoir de vente au détail 1 1
- Commis à la comptabilité des projets | Project Accounting Clerk
- Commis au comptoir des viandes fraîches 35-39h semaine (à l’année)
- Commis des pièces en Industrie de l’Equipment lourds spécialisée (Forages)
- Commis au comptoir des viandes fraîches 35-39h semaine (à l'année)
- Commis de bureau / Saisie de données – Poste disponible dès maintenant
- Commis des postes sur appel- Ventes et opérations - Varennes
- Commis à la saisie des données / volet formation/secteur Lebourgneuf
- Commis des viandes service étudiant 16-25h semaine (à l'année)
- Commis des postes, OLL Ville de Québec (Travail de nuit)
- COMMIS SENIORS – LISTE DE RAPPEL (Planification des effectifs - Horaires)
- Commis au service et à la production des mets préparés étudiant 16-25h semaine
- Commis des viandes (Provigo Le Marché Ville Mont-Royal)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Commis cuisine et Rôtisserie (service et production des mets préparés) étudiant 16-25h semaine
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Commis service à la clientèle et ventes internes - Représentant des ventes
- Commis du rayon des fruits et légumes - Temps partiel (disponibilité en tout temps)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Canada Post - Postes Canada: Commis Des Postes - Préposé Au Comptoir De Vente Au Détail
- GÉRANT(E) DES METS CUISINÉS ET ASSISTANT(E) GÉRANT(E) DES METS CUISINÉS COMMIS METS CUISINÉS, COMMIS POISSONNERIE, COMMIS ÉPICERIE, COMMIS ÉPICERIE DE NUIT, CAISSIÈRE, COMMIS CHARCUTERIE, EMBALLEUR ET
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- COMMIS FRUITS COUPÉS, COMMIS FRUITS ET LÉGUMES, COMMIS CHARCUTERIE, BOUCHER, CAISSIÈRE
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal