Emplois client mystere dollard des ormeaux qc par titre
- Agent service la client le - Compte client
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chargé de projets - dessinateur/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager - Draftsman/ Client food sector in Quebec City
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Ingénieur mécanique/ Poste en impartition chez un client dans le secteur de l'énergie à Lévis - Mechanical Engineer - Outsourcing position at a client in the energy sector in Lévis
- Bilingual Client Service Representative, Group Client Service/Call Centre
- Client Experience Account Manager/ Responsable de compte, expérience client
- Member/client services agent, Member/client sales and service
- Member/client services agent - Member/client sales and service
- Candidat à la profession d’ingénieur de procédé/ Contrat de 8 mois en impartition chez un client dans le secteur de l’énergie à Lévis - Candidate for the profession of process engineer / 8-month contract in outsourcing with a client in the energy sector i
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Spécialiste/superviseur en assurance qualité/Client secteur manufacturier à Québec - Quality Assurance Specialist/Supervisor/Manufacturing Client in Quebec City
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Senior Manager, Client ServicesSenior Manager, Client Services
- Manager, Client Service OperationsManager, Client Service Operations
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Ingénieur de procédé- poste en mode hybride chez un client dans le domaine de l'énergie dans l'Est de Montréal - Process engineer - hybrid position with a client in the energy field situated in Montreal East
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Ingénieur mécanique aux équipements rotatifs (ROTO)/Poste en impartition chez un client dans le secteur de l’énergie à Lévis - Mechanical engineer with rotating equipment (ROTO)/Outsourcing position for a client in the energy sector in Lévis
- Technicien/concepteur mécanique- Client secteur manufacturier à Sept-Îles/ poste permanent - Mechanical Technician/Designer- Manufacturing sector client in Sept-Îles/ permanent position
- Contrôleur de documents - Centre de documentation/ poste en impartition chez un client dans le domaine de l'Énergie à Lévis - Document Controller – Documentation Centre/outsourcing position at a client in the field of Energy in Lévis
- Dessinateur/concepteur en électricité de bâtiment- Client firme de génie conseil dans le domaine du bâtiment à Montréal - Draftsman/Designer in Building Electrical- Client consulting engineering firm in the field of building in Montreal
- Gestionnaire, Finance Client / Manager, Client Finance
- Specialiste Relation Client / Client Relation Specialist
- Client Project Coordinators / Client Services Coordinators (“CPC”)
- Client Service Technician/ Technicien, Service Client
- Spécialiste de l'expérience client / Client Experience Specialist
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Contrôleur financier/ Client domaine de la construction à Québec OU Sherbrooke - Financial Controller/ Construction Client in Quebec CITY OR Sherbrooke
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Ingénieur en structure de bâtiment/ Client firme de génie conseil dans le domaine du bâtiment à Montréal ou Blainville - Building Structural Engineer/ Client consulting engineering firm in the field of building in Montreal or Blainville
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent, centres contact client / Client Contact Center Agent
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Representative, Corporate Client Care, Mid Market, Bell MobilityRepresentative, Corporate Client Care, Mid Market, Bell Mobility
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes