Emplois chef de division du soutien technique par titre
- agent/agente de centre d'appel - soutien technique
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Rimouski)
- Product Support Engineer / Représentant au soutien technique
- Technical Support Analyst / Analyste en soutien technique
- Analyst, Desktop Support / Analyste, Soutien Technique
- Développeur(euse) de systèmes et spécialiste en soutien technique
- Spécialiste du produit - Soutien Technique (Quart de soir)
- Agent au soutien technique et facturation - Montréal Est 16$/heure
- Chargé(e) de soutien technique en immobilier – Transactions immobilières
- Conseiller·ère au soutien technique - Temps Partiel
- Analyste spécialisé.e en informatique - Innovation et soutien technique
- Specialiste, service a la clientele (soutien technique niveau 1)
- Développeur(euse) de systèmes - spécialistes en soutien technique
- Conseiller, expérience client – soutien technique (niveau 2)
- Spécialiste du soutien technique aux entreprises Niveaux 1
- Soutien technique de niveau 1 - Technical Support - Level 1
- Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Québec)
- Analyste en soutien technique- gestion des réseaux
- Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Joliette)
- Spécialiste en soutien technique logiciel/matériel informatique
- Customer Support Specialist / Spécialiste au soutien technique
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique
- Agent ou Agente - Soutien technique et gestion matérielle
- Agent bilingue au soutien technique - Travail à domicile
- Agent, soutien technique – Comptabilité (Temps Partiel)
- Conseiller service et soutien technique avancé (niveau 2)
- Coordonnateur(trice) en Assurance Qualité et soutien technique
- Agent, soutien technique - Comptabilité (Temps Partiel)
- Technician au Centre de soutien technique à Temps Plein
- Soutien technique et SERVICE À LA CLIENTÈLE(produits de sport)
- Assistant soutien technique-Electromécanique-Baie d'Urfé
- Technicien(ne) - soutien technique de niveau 2 - poste permanent
- Spécialiste Sr, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Chef(fe) de division - gestion des installations sportives - GPMRS-22-CONC-211640-32245
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (administration de produit / programmation)
- Soutien Technique, Production de Biomasse - Mandat Temporaire de 6 Mois
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Spécialiste technique – Centre de soutien aux systèmes magasin (Niveau 1)
- Technicien(ne), Soutien technique clients - Banque de candidatures (Rimouski)
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (Gestion intégrée des services TI)
- Agent de centre d'appels | Soutien Technique | Mont-Royal
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Trois-Rivières)
- Spécialiste numérique / Poste en soutien technique et relation client
- Agent au soutien technique et facturation - Saint-Léonard - 16$/heure
- Agent de bureau I - soutien technique Espace client (bilingue)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique (bilingue)
- Centre ville - Agent service à la clientèle et soutien technique
- Agent, agente - soutien technique - Service de gestion de carrière
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Longueuil (Télétravail)
- Agent Soutien Technique- Espagnol/Technical Support -Spanish
- Agent de bureau - soutien technique Espace client (bilingue)
- Représentant soutien technique (appels entrants, marché mobilité)
- Agent de première ligne | centre d'appels | Soutien Technique
- Représentant soutien technique – marché mobilité - postes de nuit
- Analyste soutien technique - Centre d'appel en haute technologie
- Agent ou Agente au soutien technique pour le progiciel JOBEL
- Agent ou agente technique analyse réseau et soutien aux opérations
- Opératrice ou opérateur en informatique - classe I (soutien technique général)
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Québec (Télétravail)
- Patient Support Program Manager/Senior Manager, Oncology // Chef / Premier chef – Programme de soutien aux patients, Oncologie
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Patient Support Program Manager/Senior Manager, Oncology / Chef/premier chef – Programme de soutien aux patients, Oncologie
- Ingénieur en systèmes embarqués, division santé / Firmware Engineer, Healthcare Division
- Technical Customer Service Representative (Service Department)/Représentant/e Services à la clientèle technique(division du service)
- Technicien en informatique agent au soutien technique de niveau 1/centre d'appel
- Agent en assurance de dommages des particuliers – soutien technique RÉAFFICHAGE
- Spécialiste soutien technique intermédiaire/Intermediate Technical Support Specialist
- Formateur, soutien technique à la clientèle - Trainer, client technical support
- Spécialiste du soutien technique aux commerçants - Merchant Technical Support Specialist
- Technical Support Analyst Interns - Stagiaires Analyste au Soutien Technique
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique aux agents affiliés
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique
- Technicien.ne en informatique (soutien technique PC-MAC, ordinateurs portables et audiovisuel)
- Spécialiste, support aux marchands (service client/soutien technique)
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes - technique
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (bureau de Montréal)
- Bilingual Technical Support Specialist - Spécialiste bilingue du soutien technique
- Agent en assurance de dommages des particuliers – soutien technique (bilingue)
- Médecin vétérinaire clinicien – Division des ressources animalières / Clinical Veterinarian – Animal Resources Division
- Coordonnateur de recherche clinique – Infirmier (Division d’oncologie) / Clinical Research Coordinator – Nurse Oncology Division
- Appel de candidatures – Chef – sous-division droit des personnes à la Direction des affaires juridiques et institutionnelles (DAJI)
- Coordonnateur de division à la formation/ Division Training Coordinator
- FORMATEUR SÉCURITÉ DIVISION/ DIVISION SAFETY TRAINER
- Technicien(ne) de soutien des biens (déterminé)/Agent(e) des services technique (dotation anticipée)
- Technicien III - service à la clientèle - soutien technique - centre de perception (bilingue)
- Analyste du soutien technique- À temps partiel / Technical Support Analyst- Parttime
- Conseiller au Soutien technique, Assurance du service aux entreprises - poste bilingue (anglais
- Spécialiste du soutien technique d'expérience - Senior Technical Service Desk Specialist
- Technicienne ou technicien en informatique – Profil soutien technique volet centres d’assistance
- Agent en assurance de dommages des particuliers – soutien technique - sollicitation (bilingue)
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique ( Québec)
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique (Lévis)
- Agent en assurance de dommages des particuliers – soutien technique - sollicitation (bilingue) RÉAFFICHAGE
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique aux agents affili s
- Business Technical Specialist-Level 1 /Spécialiste du soutien technique aux entreprises Niveaux 1
- Spécialiste Soutien Technique (position temporaire) /Technical Support Specialist (temporary assignment)
- Field Service Specialist – Molecular Division (Quebec) / Spécialiste du service technique – Abbott Moléculaire (Québec)
- Représentant (e) bilingue (anglais-français), Soutien Technique en Service à la Clientèle - Ville Saint-Laurent
- Patient Support Program Manager/Senior Manager, Inflammation and Immunology // Chef/premier chef – Programme de soutien aux patients, Inflammation et immunologie