Emplois charge e de cours en psychologie gestion du stress en spu ubr 4070 par titre
- Charge de projets marketing - Marketing Project Advisor
- Chargé de projet - concepteur / Chargée de projet - conceptrice
- Chargé de projet / chargée de projet (Temps plein)
- Charge de projet de construction-Projet CHU de Quebec
- Chargé ou chargée de projet – Grands projets (Projet REM)
- Chargé de projets - Infrastructures urbaines et projets promoteurs
- Chargé(e) de projets de construction – projets commerciaux et institutionnels
- Chargé de projet Telecom / Telecom Project manager
- Chargé de projets (projets de transformation), Hydro-Québec
- Chargé(e) de projets, Créativité Média - Bell Média
- AGENTE OU AGENT DE PLANIFICATION ET DE PROGRAMMATION DIRECTION GÉNÉRALE – GESTION DU PARC DE VÉHICULES (poste permanent à temps complet)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Ressources Humaines - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal,
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Département Relation de travail - Lachine - Poste permanent à temps complet de jour
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE EN GESTION DE PROJETS POUR LE NOUVEAU COMPLEXE HOSPITALIER (NCH) - CONCOURS 2022-2324
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Enseignant / enseignante en techniques administratives (spécialité gestion de commerces) - offre 2022-1020 (poste basé à Granby)
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Coordonnateur - Ingénierie de la gestion du changement / (CONTRACTOR) People Change Management Engineering Coordinator
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (DEC) - SECTEUR RÉADAPTATION INTENSIVE ET DE GESTION DES COMPORTEMENTS À RISQUE - TEMPS PARTIEL .4 (JOUR) - (PERRY 2A - DOUGLAS)
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Chargé de projet, Production/Post-Production
- Chargé de projet en architecture - projet majeur
- Chargé de projet TI (Projet PCI) / IT Project Manager (PCI)
- Chargé ou chargée de projet – Grand projet
- Charge de projet industrialisation Fly in/Fly out
- Chargé ou Chargée de comptes - Comptes événementiels
- Chargé ou chargée de projets – Grands projets
- Chargé de projet - Livraison de projet en sécurité
- Chargé De Projets Développement - Grands Projets
- Chargé de projet – Projet automatisation – IMP-1707-06
- Chargé de projets - projets maintenance industriel
- Chargé de projets - projets techniques et maintenance
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Ressources Humaines - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal, Québec
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Physiothérapeute - Hôpital Sainte-Anne - Clinique de la gestion de la douleur - Poste permanent à temps partiel - 3 jours par semaine
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 688.DIRECTEUR ADJOINT AUX RESSOURCES HUMAINES – SOUTIEN À LA GESTION INTÉGRÉE DE LA MAIN-D’ŒUVRE - (DRHCAJ)
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Manager, Investement Risk, Global Wealth & Asset Management/ Gestionnaire, Risque d'Investissement, Gestion Globale d'actifs et de patrimoine
- Chargée de projets, chargé de projets - communication électronique (site Web et médias sociaux) et relations avec la communauté - Pôle entrepreneuriat, repreneuriat, familles en affaires
- Chargé de projets-automatisation et contrôle/Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager-Automation and Control/Customer Food Sector in Quebec City
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Diététiste (Volet nutrition et gestion de service alimentaire) - Un poste à temps partiel régulier de sept (7) jours par deux (2) semaines incluant une fin
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directeur, Solutions d'affaires, Intelligence d'affaires et gestion de données - Livraison TI PEMO
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Agent(e) de gestion financière/Financial management agent (Montreal) 1000-610
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Agent de la gestion du personnel - Prévention SST - Prendre soin de notre personnel
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécification sécurité de l'information et gestion de risques TI)
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Conseiller Audit TI (non-CPA) automne 2018 Mont.
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Analyste commercial en gestion de l'information - Information Management Business Analyst
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Coordonateur, Gestion des opérations et des fournisseurs / Coordinator, Operations & Supplier Management
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- CPA Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste - été 2018 stage/co-op Montréal
- Conseiller.ere en securite financiere - Joliceur Lapierre Gestion financiere
- CPA - Gestion des risques : Risques opérationnels - Conseiller - automne 2018 (Montréal)
- Gestion du commerce - agent(e) aérien | Trade Management - Air Agent
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - PLANIFICATION DE LA MAIN-D'OEUVRE - PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste (non-CPA) - été 2018 stage/co-op Montréal
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- Agent ou agente de gestion de personnel – Agent de proximité RH et de prévention #6067
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers