Emplois analyste aux reclamations par titre
- Agent(e) - Prestations - Réclamations voyage
- représentant/représentante en réclamations d'assurance
- superviseur/superviseure de service des réclamations
- enquêteur/enquêteuse des réclamations d'assurance
- commis aux réclamations de marchandises perdues
- Estimateur(trice) des réclamations | Montréal
- Spécialiste, gestion des réclamations
- Spécialiste national – Gestion des réclamations
- Agent Service à la clientèle (réclamations)
- Directeur National des réclamations SST & Invalidité
- Commis à la gestion des réclamations
- Analyste aux comptes payables - Montréal
- Analyste en actuariat - Support aux opérations
- Analyste d'affaires aux applications interne
- Analyste aux ventes - Assurances collectives
- Analyste aux comptes à recevoir -Senior
- Analyste d’affaires - Soutien aux applications
- Analyste aux Réponses de Cyber Incident II
- Analyste de l'informatique (Soutien aux usagers)
- Analyste aux normes - assurance et produits
- Analyste aux inventaires Metro Namur
- Analyste support aux ventes- Assurances
- Analyste, soutien aux opérations comptables
- Analyste informatique - Service aux utilisateurs
- Analyste, soutien aux applications internes
- Analyste aux ventes en assurance collective
- Analyste aux contrats - services financiers
- Analyste financier aux prix de revient
- Analyste aux comptes payables (télétravail)
- Analyste aux ventes - assurance de dommages
- Analyste – Services aux abonnés - Montréal
- Représentant, Service des réclamations d'urgence – Montréal
- Conseiller ou conseillère à la gestion des réclamations
- Mentor et contrôle de qualité, réclamations invalidité
- gestionnaire aux réclamations - rémunération et avantages sociaux
- Directeur(trice) National des réclamations SST & Invalidité
- Conseiller – Gestion de réclamations d’accidents de travail
- Conseiller/ère en gestion des réclamations
- Agent(e) au service des réclamations, mandat temporaire
- directeur/directrice du service des réclamations d'assurance
- Directeur réclamations, Banque Nationale Assurances
- Directeur(trice) Nationale des réclamations SST & Invalidité
- avocat spécialisé/avocate spécialisée en réclamations
- expert/experte en estimation de réclamations - assurance
- Directeur Principal Analytique des Réclamations
- Expert(e) en sinistres interne - Réclamations Automobile
- agent préposé/agente préposée aux réclamations
- Conseiller en réclamations Santé et Sécurité au Travail
- Expert en sinistre, réclamations de garantie mécanique
- Conseiller, Gestion des réclamations SST
- Coordonnateur de la formation du Service des réclamations
- commis aux réclamations de marchandises perdues ou endommagées
- Analyste, Soutien Micro-informatique Aux Utilisateurs
- Analyste aux contrats - assurance vie et maladie
- Analyste principal - Soutien technique aux utilisateurs
- Analyste aux achats - Permanent temps plein
- Analyste aux ventes, Boucherville (Télétravail partiel)
- Premier analyste, Investissements - Crédit aux entreprises
- Analyste aux ventes - Secteur Capitale-Nationale
- Analyste senior, support aux applications de trésorerie
- Analyste d’affaires - Soutien aux applications du collectif
- Analyste en gestion opérationnelle - service aux utilisateurs
- Analyste aux contrats assurance vie et maladie
- Analyste Principal Soutien aux sites internet
- Analyste aux Incidents de Sécurité Informatique- Montreal
- Analyste aux incidences financieres - RH-2022-P06
- Réclamations de garantie et support au service mécanique - Lévis
- Conseiller(ère) juridique - Litiges, réclamations et sécurité ferroviaire
- Agent service de réclamations - Équipe 24/7 (horaire de soir)
- Coordonnateur Développement – Administration et réclamations de l’Assurance individuelle
- Agent de service à la clientèle - Réclamations - Appels entrants
- Adjoint à la gestion des réclamations – Lotbinière – permanent
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- Conseiller en recouvrement intermediaire / Reclamations - Montreal ou Quebec
- Agent de service à la clientèle - Réclamations, appels entrants
- Conseiller gestion réclamations lésions professionnelles Télétravail
- Commis aux réclamations sous garanties - équipements lourds
- Technicien aux réclamations, assurance individuelle (temporaire 12 mois)
- Chef de service - Équipes Services numériques Réclamations
- Préposé soutien administratif, réclamations santé et dentaire
- Analyste aux activité opérationnelles - Prestations soins de santé
- Stagiaire Analyste aux incidents de Sécurité (Hiver 2023)
- Analyste – Soutien aux partenariats externes, Ateliers de costumes
- Analyste d'affaires PMO - Ouvert aux candidatures internationales
- Analyste senior, réponse aux incidents de cyber-sécurité
- Analyste – Soutien aux partenariats externes Atelier de costumes
- Analyste, Revenu, Crédit aux particuliers - Anjou, QC (9mois)
- Analyste aux activités opérationnelles - prestations soins de santé
- Analyste service aux utilisateurs (Centre de services – Soutien
- Conseiller(ère) en gestion des réclamations, mutuelles de prévention
- Technicien bilingue en traitement des réclamations - Assistance routière
- Conseiller(ère) bilingue en gestion des réclamations SST
- Spécialiste en réadaptation, services externes (réclamations assurances vie et invalidité)
- COMMIS DE BUREAU CLASSE IV RÉCLAMATIONS et RAPPORTS MENSUELS DE PAIE
- Directeur principal, Réclamations et Centre d'appels, Assurance collective
- Technicien(ne) en santé et sécurité - Gestion des réclamations CNESST
- Conseiller(ère) Santé et Sécurité / Gestion des réclamations
- Analyste soutien aux utilisateurs (support téléphonique) - Anglais fonctionnel
- Analyste service aux utilisateurs (Centre de services – Soutien téléphonique)
- Coordonnateur développement des affaires et Analyste aux ventes Marques Nationales