Emplois analyste au service du soutien informatique niveau 2 par titre
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique
- Technicien(ne) informatique bilingue – soutien aux utilisateurs niveaux 2-3
- Spécialiste en soutien technique logiciel/matériel informatique
- Technicienne ou technicien en informatique -SECTEUR SOUTIEN AUX UTILISATEURS
- Technicien en informatique - Soutien technologique externe (MI7)
- Technicien informatique, soutien technologique Teletravail disponible
- ANALYSTE-CONCEPTRICE OU ANALYSTE-CONCEPTEUR EN SÉCURITÉ INFORMATIQUE PROFESSIONNELLE OU PROFESSIONNEL DE RECHERCHE
- ANALYSTE SPÉCIALISÉ OU ANALYSTE SPÉCIALISÉE EN INFORMATIQUE - AFFECTATION OFFICIER DE SÉCURITÉ (DQEPE)
- analyste-programmeur/analyste-programmeuse en informatique (réseau de la santé et des services sociaux)
- ANALYSTE SPÉCIALISÉ OU ANALYSTE SPÉCIALISÉE EN INFORMATIQUE (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Analyste d'affaires et de support - Fonction ressources humaines (Analyste de l'informatique)
- ANALYSTE SPÉCIALISÉ OU ANALYSTE SPÉCIALISÉE EN INFORMATIQUE - AFFECTATION ARCHITECTE DE SÉCURITÉ
- Analyste spécialisé ou Analyste spécialisée des Serveurs Informatique
- Analyste d'affaires et de support - Fonction rémunération (Analyste de l'informatique)
- Technicienne-analyste ou technicien-analyste en informatique (spécialiste en développement .NET)
- Analyste d'affaires et de support aux finances (Analyste de l'informatique)
- 2022-180. Analyste spécialisée ou analyste spécialisé en informatique
- Stage, spécialiste en soutien informatique / IT Support Specialist Intern
- Stagiaire en informatique - Soutien aux conversions - Hiver 2019
- Enseignante ou enseignant en formation professionnelle - DEP en soutien informatique
- Technicien Soutien Informatique (PLUSIEURS POSTES) : Anglais-Français
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance (temps partiel)
- TECHNICIEN(NE) SPÉCIALISÉ(E) EN INFORMATIQUE - SOUTIEN DES SERVICES CLINIQUES
- Opératrice ou opérateur en informatique - classe I (soutien technique général)
- Opératrice ou opérateur en informatique classe I - SECTEUR SOUTIEN AUX UTILISATEURS
- TECHNICIEN(NE)S SPÉCIALISÉ(E)S EN INFORMATIQUE-SOUTIEN DES SERVICES CLINIQUES-2 POSTES
- Technicien(ne) en soutien informatique - Basé dans l'Est du Québec
- Analyste en assurance de la qualité de l'informatique Analyste QA Junior
- Analyste fonctionnel et développeur JAVA - Analyste en informatique
- Analyste de informatique (analyste fonctionnel) - 2 postes vacants
- Analyste spécialisé ou Analyste spécialisée en informatique - Virtualisation
- Analyste spécialisé en informatique - Volet analyste d'affaires
- ANALYSTE EN INFORMATIQUE (Analyste en intégration - CDO - 3 postes à combler)
- Analyste en actuariat, niveau I
- Analyste programmeur niveau I
- Analyste support niveau 2
- Analyste du support niveau 1
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (bureau de Montréal)
- Technicien.ne en informatique (soutien technique PC-MAC, ordinateurs portables et audiovisuel)
- Technicien Soutien Informatique (PLUSIEURS POSTES) Essentiel: Français - Anglais
- Spécialiste en soutien informatique (temporaire) / Computer Support Specialist (temporary)
- Analyste Recherche et Analytique niveau II
- Analyste fonctionnel d'affaire niveau 2
- Analyste de réseau Support, Niveau 1
- Analyste/ Statisticien (nne) de recherche – Niveau 2
- Analyste support technique niveau 1
- Analyste des dépenses TI – Niveau II
- Analyste exploitation serveur niveau 2
- Analyste actuariel (niveau II) – tarification
- Analyste de réseau senior (Niveau 2)
- Analyste de Support Applicatif Niveau 2
- Analyste technique - 3ème niveau
- Analyste de laboratoire niveau 1; Environnement
- Analyste opérationnel de sécurité, Niveau 2
- Analyste support technique niveau 2
- Analyste support technique- Niveau 3
- Analyste en cautionnement (niveau intermédiaire)
- Technicien sp cialis en informatique- bureau d'analyse des processus de soutien et de contr le
- Technicienne ou technicien en informatique – Profil soutien technique volet centres d’assistance
- ANALYSTE SPÉCIALISÉ OU ANALYSTE SPÉCIALISÉE EN INFORMATIQUE
- Analyste spécialisée ou analyste spécialisé en informatique
- analyste commercial/analyste commerciale en informatique
- Analyste-programmeur / Analyste-programmeuse informatique
- Analyste programmeur.Net - Analyste en informatique
- Technicienne-analyste ou technicien-analyste en informatique
- Analyste de Livraison Unix/Solaris niveau II
- Analyste Niveau 1, Centre d'opérations de sécurité
- Analyste aux réclamations santé et dentaire, niveau 2
- Stage - Analyste, Tests (niveau junior)
- Stage - Analyste, Tests (niveau intermédiaire)
- Analyste de l'assurance de la qualité et des essais niveau 1
- Analyste RI niveau 1 - conseiller cybermetrie et performance d'affaires
- Analyste de structures d’aéronef, liaison, Ingénierie USN (Niveau 3)
- Analyste Support Technique Applicatif - niveau intermédiaire
- Analyste Bilingue Niveau 1, Centre d'opérations de sécurité
- Ingénieur principal du soutien informatique - Biling/Senior IMS Support Engineer - Bilingual Spanish
- Analyste de laboratoire niveau 2 / Laboratory Analyst level 2; Environnement
- Analyste de laboratoire niveau 1 / Laboratory Analyst level 1; Environnement
- Analyste de structures d’aéronef, groupe liaison USN, Ingénierie (Niveau 2)
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Soutien du gestionnaire dans ses activités professionnelles - UBR 4168)
- Technicien(ne) en informatique - Secteur soutien aux usagers - Poste régulier à temps plein (35 heures/semaine)
- Analyste informatique - Analyste informarique
- Analyste fonctionnel (Analyste en informatique)
- Analyste de l'informatique (analyste fonctionnel)
- Analyste d’affaires (Analyste informatique)
- Analyste en informatique - analyste technologique
- Analyste en Informatique - Analyste Réseau
- Analyste de informatique (analyste fonctionnel)
- Analyste en informatique- Analyste-programmeur
- Programmeur-Analyste (Analyste en informatique)
- Technicien(ne) en informatique - Secteur soutien aux usagers - Projets spécifiques jusqu'au 30 juin 2023 (35 heures/semaine)
- Gestionnaire, service de soutien à la clientèle / Manager, Customer Service Support
- Agent soutien service ala clientèle et service aux ventes
- Service & Sales Support Manager | Chef de service, Soutien aux services et ventes
- RESPONSABLE DU SERVICE INVALIDITE (H/F) niveau 5A à 6
- Préposé niveau 1, service à la clientèle
- Technicienne ou technicien en informatique | Service support TI, service à la clientèle et amélioration continue
- Technicienne ou technicien en informatique (polyvalent) - Service support TI, service à la clientèle et amélioration continue
- Technicienne ou technicien en informatique - Service support T1. service à la clientèle et amélioration continue (3 postes)