Emplois agente de centre d appels par titre
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Montréal
- Faites carrière en Centre d’appels dans la région de Granby
- Représentant service à la clientèle - centre d'appel (appels entrants)
- Coach en centre d'appels - domaine des assurances - montreal
- Représentant au service à la clientèle - Centre d’appels bancaire - Montréal
- agent en centre d'appels - fraude - 6 mois - ligne bleue
- Superviseur(e) Ventes Centre d'Appels - Team Leader Sales
- Superviseur, Coach-ventes - Centre d'appels, Solutions Affaires
- Préposé(e) au centre d’appels – département véhicules neufsPoste comblé
- Agent de première ligne | centre d'appels | Soutien Technique
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d'appels)
- Agent de centre d'appels | Soutien Technique | Mont-Royal
- Agent centre d appels recrutement de donneurs de sang aph r se
- agent centre d'appels - 1 an - ligne bleue - temps partiel
- Coordonnateur, centre d’appels de l’assurance collective (temporaire 12 mois)
- RÉPARTITEUR / RÉPARTITRICE - Centre de répartition des appels d'urgence
- agent de centre d'appels - fraude - 6 mois - ligne bleue
- Agent Centre d'Appels d'Alarmes (Monitoring Center Associate I)
- RÉPARTITEUR / RÉPARTITRICE - Centre de répartition des appels d’urgence
- Centre d'appels – Promotion des produits d'assurance Desjardins
- Directeur principal, Réclamations et Centre d'appels, Assurance collective
- agent en centre d'appels - fraude/carte de crédit - montreal
- Représentant des ventes – Centre d'appel (appels sortants)
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire )
- Représentant au ventes, Service à la clientèle, en centre d'appels - Anglophone
- Brick - Agent service clientèle Centre d'appels (Kirkland)
- Service à la clientèle centre d'appels - Épargne-retraite collective
- Agent centre d’appels – recrutement de donneurs de sang aphérèse
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Granby
- préposés service clientèle - centre d'appels - 11,25$/h - temps plein - Jour Job
- Représentant(e) au service à la clientèle - centre d'appels sortants - aucune vente!
- 16 agents bilingues en service clientèle - centre d'appels - secteur bancaire - 22$/h
- Centre d'appels: Service Client - Soutien Administratif (temps plein)
- Agent(e) au service à la clientèle en centre d'appels - plusieurs postes à pourvoir!
- Appels sortants- Agent Bilingue, Solutions Clients-Centre de Contact
- Agents au service à la clientèle bilingues – centre d’appels – 30 postes à pourvoir!
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Saint-Léonard
- Répartiteur/répartitrice 2 postes - Centre de répartition des appels d'urgence
- Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Agents télémarketing - conseillers services financiers centre d'appels 22.05 $ / heure Job
- Chef de section - Centre d’appels du Service de la gestion et de la planification immobilière
- Représentants bilingues du centre d’appels, Groupe d’administration de régimes de retraite
- Agent de service - Appels sortants | Centre Ville | 15$ Lundi au Vendredi
- ADV Agent de surveillance en centre d'appels - horaires de jour/soir/nuit
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 – VOLET ADMIN - CENTRE D'APPELS (SOIR)
- Représentant au service à la clientèle (ouvertures pour étudiants, centre d’appels)
- Postes d'agent(e)s centre d'appels temps partiel de soir à Québec
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Primes de Soir et Nuit
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire) (Modification aux documents requis)
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Trois-Rivières
- Agent des services aux contribuables, Centre d'appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire ) - Banque de candidature
- Posted - Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Representant(e) centre d'appels (services/ventes) - Possibilite d'obtenir 50 000$/annee
- Agent des services aux contribuables, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire) (Modification à la date de clôture)
- Service clientèle, agent centre d'appel (Postes Canada - appels entrants *)
- Chef d'équipe - Centre de contact de Montréal -Services bancaires téléphoniques (appels entrants)
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 - VOLET ADMIN - Serv. de remplacement-Centre d'appels(soir)
- Représentant(e) service à la clientèle bilingue, Appels entrants et sortants, Centre de conseils RBC
- Responsable du centre d’appels et adjoint(e) à la coordination du Réseau québécois d’urgences pour les mammifères marins
- Responsable du centre d'appels et adjoint(e) à la coordination du Réseau québécois d'urgences pour les mammifères marins
- Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels
- Agent des services aux contribuables, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal (Ouvert au grand public)
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Agent, agente d’administration - Centre de cas
- Chef Performance – Centre d’appels/ Call Center Site Performance Manager
- Call Center Sales Agent - Agent(e) des ventes du centre d'appels
- Agent for call center/Agent pour centre d'appels English/spanish
- Agent(e) en centre d’appels dans la région de Québec et Est du Québec
- Call Center Retention Agent- Agent(e) de la fidélisation du centre d'appels
- Chef d’équipe B2B (Centre d’appels) / B2B Team Lead (Call center)
- Chef Performance – Centre d’appels/ Call Center Site Performance Manager- Nespresso Canada
- Agents / Agentes Centre d’appels – Call Center Agents
- Agent for call center/ Agent pour centre d'appels
- Agent ou agente Approvisionnement – Centre d’excellence
- Agent ou Agente d'intervention (Centre jeunesse)
- Agente ou agent de centre de service à la clientèle
- Agente de centre d'appel-Rentes collectives
- Coordonateur de repartiteur de service - Service de centre d'appels
- Agents Centre d'Appels - Call Center Agents
- Agent, Agent des services aux contribuables SP04, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal (Ouvert au grand public)
- Agent/agente du Centre de services des ressources humaines
- agent/agente de centre d'appel - soutien technique
- Agent ou agente au Centre de services aux clients - Informatique
- agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
- Call Center Agents / Agente de Centre D'appel
- agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
- Agent ou Agente perception des primes - Centre Contact Client
- Agente ou Agent d'administration (Centre d'éducation des adultes)
- Centre d'appels - Bancaire - 2 Sept et 15 Sept
- Étudiant ou étudiante - Agent ou agente au centre de services aux clients -informatiques
- Agent ou Agente de soutien administratif - Centre de contact avec la clientèle - Temporaire
- Agente ou agent de bureau, classe 1 au Centre d’éducation des adultes de Bellechasse
- Agent ou Agente de soutien - Travail de bureau - Centre d'affaires en ligne - Temporaire
- Agent, agente aux activités - Centre de formation en langues des affaires
- AGENT OU AGENTE D'APPROVISIONNEMENT - CENTRE DE RÉADAPTATION DE L'OUEST DE MONTRÉAL - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- Centre de formation aux mesures d'urgence (IMQ): Agente Ou Agent De Soutien Administratif, Classe I
- Agent ou Agente en assurance de dommages des particuliers - Réseau des caisses (Secteur Centre et Ouest de Québec)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Centre de médecine familiale St-Mary - Poste temps complet de jour