Emplois agent soutien technique et applicatif niveau 2 par titre
- Conseillers bilingues au soutien technique à la clientèle (Montréal)
- Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Joliette)
- Technicien en informatique-Développement, opération et soutien technique
- Spécialiste en soutien technique logiciel/matériel informatique
- Spécialiste Sr, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises
- Spécialiste en soutien technique – Technical Support Specialist
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Conseiller·ère au soutien technique - Temps Partiel
- Chargé(e) de soutien technique en immobilier – Transactions immobilières
- Technical Support Analyst / Analyste en soutien technique
- Product Support Engineer / Représentant au soutien technique
- Développeur en Cloud et spécialiste en soutien technique (Montréal)
- De tâches Directeur du soutien technique/Service Manager
- Technicien, technicienne en micro-informatique (soutien technique)
- Chef de division – soutien technique et aménagement paysager
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique
- Analyst, Desktop Support / Analyste, Soutien Technique
- Customer Support Specialist / Spécialiste au soutien technique
- Conseillers bilingues au soutien technique à la clientèle (Longueuil)
- Développeur en Cloud/spécialiste en soutien technique (Montréal)
- Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Québec)
- Représentant soutien technique – marché mobilité - postes de nuit
- Analyste soutien technique - Centre d'appel en haute technologie
- Représentant soutien technique (appels entrants, marché mobilité)
- Opératrice ou opérateur en informatique - classe I (soutien technique général)
- Soutien Technique, Production de Biomasse - Mandat Temporaire de 6 Mois
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (administration de produit / programmation)
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Trois-Rivières)
- Technicien(ne), Soutien technique clients - Banque de candidatures (Rimouski)
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (Gestion intégrée des services TI)
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Longueuil (Télétravail)
- Spécialiste numérique / Poste en soutien technique et relation client
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Québec (Télétravail)
- Agent CRS niveau 1
- Agent(e) de développement (agent de transition en soutien à l’intégration des familles immigrantes)
- Répertoire: Agent(e) de traitement des demandes / Agent(e) de soutien (2 Volets)
- Bilingual Technical Support Specialist - Spécialiste bilingue du soutien technique
- Technicien.ne en informatique (soutien technique PC-MAC, ordinateurs portables et audiovisuel)
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes - technique
- Spécialiste soutien technique intermédiaire/Intermediate Technical Support Specialist
- Formateur, soutien technique à la clientèle - Trainer, client technical support
- Technical Support Analyst Interns - Stagiaires Analyste au Soutien Technique
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (bureau de Montréal)
- Spécialiste, support aux marchands (service client/soutien technique)
- Spécialiste du soutien technique aux commerçants - Merchant Technical Support Specialist
- Agent support niveau 2
- Agent de bureau niveau 3
- AGENT DE SECRETARIAT NIVEAU 4
- Agent de règlement - Niveau II
- Agent de collection, niveau 2
- Support technique niveau 1-2Active Directory, Office 365, VoIP, Windows, Windows Server
- Agent(e) de traitement des demandes / Agent(e) de soutien (2 Volets)
- Agent de Soutien aux ventes - Sales Support Agent
- Agent, agente d'assistance technique, Centre d'assistance technique - Services aux utilisateurs TI
- Conseiller au Soutien technique, Assurance du service aux entreprises - poste bilingue (anglais
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique ( Québec)
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique (Lévis)
- Analyste du soutien technique- À temps partiel / Technical Support Analyst- Parttime
- Technicienne ou technicien en informatique – Profil soutien technique volet centres d’assistance
- Technicien III - service à la clientèle - soutien technique - centre de perception (bilingue)
- Spécialiste du soutien technique d'expérience - Senior Technical Service Desk Specialist
- Student Customer Support Agent – (Part-Time Contract) / Étudiant(e) agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à tem
- Help desk agent de premier niveau
- Agent(e) - Transport adapté (Niveau 2)
- Agent(e) - Transport adapté (Niveau 1)
- Agent - Transport adapté (niveau 1)
- Agente ou agent de secrétariat niveau 4
- Agent-Capital humain (niveau 4)
- Agente ou agent de bureau niveau 3
- Spécialiste Soutien Technique (position temporaire) /Technical Support Specialist (temporary assignment)
- Business Technical Specialist-Level 1 /Spécialiste du soutien technique aux entreprises Niveaux 1
- Agent(e) d'information - Service à la clientèle (Niveau 2)
- Agent en gestion des dossiers d'invalidité - Niveau 2
- Agent (e) de crédit d'impôt, niveau junior
- Agent en gestion des dossiers d'invalidité - Niveau II
- Agent de soutien fiscal / Tax support agent
- Agent au soutien fiscal / Tax Support Agent
- Représentant (e) bilingue (anglais-français), Soutien Technique en Service à la Clientèle - Ville Saint-Laurent
- Business Technical Support Team Lead - Chef d’équipe soutien technique aux entreprises
- Agent(e) - Transport adapté (niveau 1) (Ste-Thérèse)
- Agent (e), Administration et service à la clientèle (Support niveau 1 - L1)
- Agent, Administration et service à la clientèle (Support niveau 1 - L1)
- Représentant bilingue (anglais-français), soutien technique / Bilingual (English-French) Technical Support Representative
- Technicien(ne), Soutien technique clients - Ste-Marie-de-Beauce (Postes temporaires temps partiel) - Banque de candidatures
- Technicien - support aux usagers Agent du centre d'assistance niveau 2
- Spécialiste assurance qualité(QA) et agent(e) au succès client (niveau 2)
- Agent Geek Squad de l´installation à domicile de niveau 1 Nouveau
- Technicien informatique (Agent de contre-espionnage Niveau 1) Temps partiel
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Santé mentale et suicide 2e niveau
- Agent, service à la clientèle (Support niveau 1 - Dépannage L1) - temps partiel
- Customer Support Agent – Abbott Diabetes Care / Agent, soutien à la clientèle – Abbott Soins du Diabète Canada
- Niveau débutant - Agent prise de rendez-vous bilingue (appels entrants)
- Technicienne ou technicien en informatique soutien technique aux usagers des établissements pour les appareils numériques dédiés à la pédagogie
- Analystes bilingues - carte de crédit VISA - Niveau 1 et niveau 2
- Customer Support Agent – Abbott Diabetes Care (Part-Time Contract) / Agent, soutien à la clientèle – Abbott Soins du Diabète Canada (Contrat à temps partiel)
- Customer Support Agent – Abbott Diabetes Care (Part-Time Contract) / Agent, soutien à la clientèle – Abbott Soins du Diabète Canada (Contrat à temps partiel)
- Technicien(ne) r seaux, s curit et infrastructures - Niveau 2 et niveau 3
- Spécialiste au Soutien Technique Prémium en Énergie / Specialist in Premium Technical Support – Energy