Emplois agent en centre d appels par titre
- Agents en centre d'appels - Permanent - Montreal
- Travail domicile - Reprsentant du centre d'appels
- Conseiller soutien technique (centre d'appels)
- Représentant, Service à la clientèle, Centre d';appels
- Agents télémarketingconseillers services financiers centre d'appels .05
- Représentant(e), Ventes Internes (poste en centre d’appels)
- Affichage De Poste ― Membre de l'Équipe du Centre d'appels
- représentant en centre d'appels - domaine bancaire - montreal
- Représentant centre d'appels bilingue - Brossard - 6127
- PORTES OUVERTES - postes bilingues en centre d'appels
- Préposé(e) au centre d’appels – département véhicules neufs
- Représentant, Ventes Internes (poste en centre d’appels)
- Poste d'agents(es) en centre d'appels permanent à Québec
- 5@7 chez Cogeco ! Plusieurs postes en centre d'appels
- infirmier autorisé/infirmière autorisée - centre d'appels
- Conseiller en voyage (Centre d'appels) 16.41$ permanent - Novembre
- Représentant(e) commercial(e) – ventes internes (centre d’appels)
- Représentant de l'expérience client (centre d'appels)-Bilingue
- Analyste d'affaires - Communications unifiées et centre d'appels
- Travail domicile - Repr sentant du centre d'appels
- Représentant Senior au service à la clientèle – Centre d’appels
- Représentant au service à la clientèle, en centre d'appels - Anglophone
- Conseiller(ère) au service à la clientèle (Centre d'appels)
- Centre d’appels – Promotion des produits d’assurance Desjardins
- Représentant de l'expérience client (Centre d'appels, bilingue)
- COORDONNATEUR AUX APPELS D?OFFRES - CENTRE-VILLE - MONTRÉAL
- Conseiller expert centre d'appels Hydro-Québec
- Superviseur de centre d'appels - Secteur financier - Montreal
- Directeur principal, Réclamations et Centre d'appels, Assurance collective
- Superviseur, Coach-ventes - Centre d'appels, Solutions Affaires
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Granby
- Centre d'appels – Promotion des produits d'assurance Desjardins
- Faites carrière en Centre d’appels dans la région de Granby
- Représentant service à la clientèle - centre d'appel (appels entrants)
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d'appels)
- RÉPARTITEUR / RÉPARTITRICE - Centre de répartition des appels d'urgence
- Coordonnateur, centre d’appels de l’assurance collective (temporaire 12 mois)
- Représentant au ventes, Service à la clientèle, en centre d'appels - Anglophone
- Superviseur(e) Ventes Centre d'Appels - Team Leader Sales
- Représentant des ventes – Centre d'appel (appels sortants)
- Représentant au service à la clientèle - Centre d’appels bancaire - Montréal
- RÉPARTITEUR / RÉPARTITRICE - Centre de répartition des appels d’urgence
- Service à la clientèle centre d'appels - Épargne-retraite collective
- Centre d appels Promotion des produits d assurance Desjardins
- Directeur, centre d'appels (serv clientèle spécialisé)-Bilingue
- Préposé(e) au centre d’appels – département véhicules neufsPoste comblé
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Montréal
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d’appels)
- Coach en centre d'appels - domaine des assurances - montreal
- préposés service clientèle - centre d'appels - 11,25$/h - temps plein - Jour Job
- Agents télémarketing - conseillers services financiers centre d'appels 22.05 $ / heure Job
- Centre d'appels: Service Client - Soutien Administratif (temps plein)
- Représentant au service à la clientèle (ouvertures pour étudiants, centre d’appels)
- Agents au service à la clientèle bilingues – centre d’appels – 30 postes à pourvoir!
- Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Répartiteur/répartitrice 2 postes - Centre de répartition des appels d'urgence
- 16 agents bilingues en service clientèle - centre d'appels - secteur bancaire - 22$/h
- Représentants bilingues du centre d’appels, Groupe d’administration de régimes de retraite
- Chef de section - Centre d’appels du Service de la gestion et de la planification immobilière
- Représentant(e) au service à la clientèle - centre d'appels sortants - aucune vente!
- Representant(e) centre d'appels (services/ventes) - Possibilite d'obtenir 50 000$/annee
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Trois-Rivières
- Posted - Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Représentant(e) service à la clientèle bilingue, Appels entrants et sortants, Centre de conseils RBC
- Chef d'équipe - Centre de contact de Montréal -Services bancaires téléphoniques (appels entrants)
- Responsable du centre d'appels et adjoint(e) à la coordination du Réseau québécois d'urgences pour les mammifères marins
- Responsable du centre d’appels et adjoint(e) à la coordination du Réseau québécois d’urgences pour les mammifères marins
- Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels
- Agent(e)s de réception d'appels
- agent/agente des appels
- Agent, centrale d’appels
- Agent de réception d'appels
- Agent, Centre d’appel/Call Centre Agent
- Agent aux appels entrants
- Agent de réservations / Répartiteur d'appels
- Agent de réclamations | Appels entrants
- Agent(e) d'appels, Ventes Internes
- Agent de prise d'appels entrants
- agent/agente des appels en matière d'impôt
- AGENT DE VENTE PAR TÉLÉPHONE(APPELS ENTRANTS)
- Agent de service à la clientèle | appels entrants
- Agent de service à la clientèle - Appels entrants
- Chef Performance – Centre d’appels/ Call Center Site Performance Manager
- Agent centre d'appel B2B Nespresso- centre-ville de Montréal
- Agent de service client - 16,50$/hrs - appels entrants - Verdun
- Agent de service à la clientèle - Réclamations, appels entrants
- Agent prise de rendez-vous (appels entrants)
- Agent de service à la clientèle - Réclamations - Appels entrants
- Agent de support au service à la clientèle - Centrale d'appels
- Agent de réception des appels (permanent temps plein)
- Chef d’équipe B2B (Centre d’appels) / B2B Team Lead (Call center)
- Agent centre d'appel Nespresso- centre-ville de Montréal
- Agent de service à la clientèle en centre d'appel (centre de contact)
- Chef Performance – Centre d’appels/ Call Center Site Performance Manager- Nespresso Canada
- Agents / Agentes Centre d’appels – Call Center Agents
- Agent de réception des appels (poste étudiant - 15 à 20 heures/semaine)
- Agent de service à la clientèle (appels sortants, aucune ventes)
- Agent, centrale d'appels - Service d'Installation (temps partiel)
- Agents Centre d'Appels - Call Center Agents
- Coordonateur de repartiteur de service - Service de centre d'appels