Emplois agent e des communications rayonnement et consultations des intervenants par titre
- Coordonnateur(trice) des communications et relations de presse
- Conseiller - Marketing, communications et développement des affaires
- Coordonnateur(trice) des communications et à la promotion de la francisation
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des communications associatives et corporatives
- Responsable des communications, de la promotion et du soutien au contenu
- Directeur·trice principal·e des communications et du marketing
- Directeur des communications (remplacement de congé de maternité)
- Responsable des Communications et Relations Publiques bilingue
- Spécialiste des communications de l'infrastructure informatique -(H / F),Montréal
- Responsable des communications (Remplacement de congé de maternité)
- Technicien(enne) en administration - Service des communications
- Spécialiste en développement des affaires et en communications - Volontaire
- Coordonnatrice du service des communications - Poste cadre
- Chargé(e) de projets - développement des affaires et communications
- Coordonnateur(trice) des communications et du programme de francisation
- Coordonnatrice ou Coordonnateur des communications - Communication Coordinator
- Adjoint(e) aux communications et au développement des publics
- Technicien ou technicienne en administration - Service des communications
- Directeur / directrice des communications, programmes et services
- Gestionnaire senior - Bureau des communications et de la participation citoyenne
- Directeur-trice des Ventes marketing et communications, Québec
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communications
- Conseiller(ère) principal(e), Communications et Gestion des communautés
- Directeur(trice) adjoint(e) des communications et relations médias
- Emploi - Responsable des communications - Musique Sélect Details
- Chargé(e) des communications et responsable du Bureau d'information maritime
- Directeur ou directrice de service – expérience citoyenne et des communications
- Chargé.e des communications (profil marketing et utilisation de données)
- Chargé(e) des communications et affaires publiques (Porte-parole)
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Conseiller(ère) en communication, volet événements - Service des communications
- Conseiller en marketing relationnel - Stratégie et gestion des communications électroniques
- Stagiaire, Communications et gestion des réseaux sociaux – 3 jours/semaine
- Directeur directrice des communications et attaché ou attachée de presse de l'Archevêque
- Coordonnateur aux communications et relations publiques du Reseau des CAVAC
- Directeur(trice) des strategies aux communications et relations publiques
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - D partement des communications mondiales
- Chargée des communications Festival JPR - Volet rue Francophone
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Poste temporaire
- Spécialiste de l’emballage et des communications — Marques maison - Packaging and Communication Specialist
- Adjoint(e) administratif (ve) - Direction des Communications et Vice-présidence Gestion financière
- Technicien(ne) en administration – Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques
- Conseiller (ère) principal (le) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Conseiller(ère) principal(e) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Alignement des stratégies d'affaires et communications
- COORDONNATEUR AUX AFFAIRES JURIDIQUES POUR LE SERVICE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL ET DES COMMUNICATIONS
- Conseiller(ère) aux communications et responsable des relations avec les membres
- Agent (e), rabais et comptabilité des ventes / Agent, Rebates and Sales Accounting
- Call Center Sales Agent - Agent(e) des ventes du centre d'appels
- Analyste principal de consultations
- AGENT DES RELATIONS HUMAINES -AGENT DE LIAISON - PROTECTION DE LA JEUNESSE
- Agent prévention des sinistres et sécurité , ,(12,20h)Plus Agent prévention des sinistres et sécurité , Temps partiel (12,20h)
- Agent des Services au Sol (GSA) / Agent de Piste
- LH Agent bureau des commandes/Order Desk Agent
- Conseiller en communication au Service des communications et relations avec lescitoyens, Sainte-Julie (Montérégie)
- Coordonnateur aux communications et à la promotion du service des loisirs, tourisme, culture et vie communautaire
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications et de la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Agent Logistique Planification des travaux / (CONTRACTOR) Logistics Agent Strategic Material planning
- Intervenants au Passage (2 postes)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications etde la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Intervenants socioprofessionnels (temps plein)
- Direction adjointe aux communications, responsable des centres de production (multimédia, Web, reprographie, expédition) et du centre de documentation
- Gestionnaire, relations avec les intervenants
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS