Emplois agent e de recherche en gestion des etudes par titre
- Directrice adjointe ou directeur adjoint a la Direction des etudes
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Agent administratif (Gestion des horaires et de la liste de rappel)
- AGENT DE SENSIBILISATION EN ENVIRONNEMENT GESTION DES MATIÈRES RÉSIDUELLES
- Directrice ou directeur adjoint aux études, responsable des programmes
- Conseiller ou conseillère en services adaptés – Direction des études collégiales
- Agent ou agente de la gestion du personnel (Service des relations de travail)
- Agent ou agente de la gestion du personnel : Service des relations de travail
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE (Responsable des mesures d'urgence /sécurité civile)
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Agent ou agente du programme de bourses d’études doctorales
- Directrice adjointe ou directeur adjoint des études aux programmes et à l'international
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits (Télétravail, Partout au Canada)
- Conseiller-ère en gestion intégrée des risques ( Agent de planification et de programmation)
- Un agent ou une agente de programme, Gestion des talents, mobilisation et rayonnement
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- Agent administratif classe 2 - Gestion des activités de remplacement (surcroîts de travail)
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Agente ou agent de soutien administratif, classe II à la Direction des études
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I à la Direction des études
- Market Research (Consulting), Associate Manager/ Gestionnaire adjoint des études de marché
- Représentante, Représentant - Gestion des comptes à recevoir et perception (Agente, Agent recouvrement)
- Directrice des études ou directeur des études
- Agente ou agent de soutien administratif, classe principale à la Direction des études
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques à la direction des études (laboratoire d’informatique et service à la pédagogie)
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- Agent.e de planification, de programmation et de recherche– Soutien à la Direction des services professionnels, de l'enseignement universitaire et de la pertinence clinique (DSPEUPC)
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Performances et statistiques, profil analyse des données - Remplacement à temps complet de jour
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Commissariat aux plaintes et à la qualité des services - Direction générale Hôpital Lakeshore - Poste temps complet de jour
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Recrute Des consultants (tes) en études Marketing, Santé et Développement En Afrique de l’ouest et en Afrique centrale
- Senior Field Clinical Research Associate – Clinical Operations (Montreal) / Associé principal, Recherche clinique – Études cliniques (Montréal)
- Coordonnateur en recherche clinique, affaires règlementaires – études cliniques de phase 1 / Clinical Research Coordinator, Regulatory Affairs – Phase 1 Clinical Trials
- 2058 – Agent, Agente de liaison – Centre d’études universitaires du Lac St-Jean – Service de la formation continue – temporaire à temps complet
- Agente-conseil, agent-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative des programmes de DES - Registrariat
- Agente-conseil, agent-conseil études M.Sc. Ph.D. - Direction administrative des programmes M.Sc. et Ph.D., Registrariat
- AGENT DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE - SERVICE DE RECHERCHE ET ÉVALUATION EN SANTÉ PUBLIQUE
- Agent de Planification , de Programmation et de Recherche - Conseiller expert conseil à la recherche
- AGENT DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE - SERVICE DE SURVEILLANCE, RECHERCHE ET ÉVALUATION EN SANTÉ PUBLIQUE
- AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - Comité d'éthique recherche
- Agent de recherche/Coordonnateur - Comité d’éthique de la recherche du CHUM
- AGENT(E) DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE (RECHERCHE ET ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE)
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- Spécialiste des procédés administratifs – soutien à la gestion de projets et gestion de risques
- Agent de recherche principal/Agente de recherche principale
- Agent de recherche principal / Agente de recherche principale
- Stage en gestion des opérations ou en gestion de projets- Été 2022
- Conseiller(ère) en gestion des savoirs, volet gestion documentaire
- Conseiller(ère) en gestion financière et en gestion intégrée des risques
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Gestion des opérations et de la production
- CONSEILLER.ÈRE PRINCIPAL.E EN GESTION DU DÉVELOPPEMENT DURABLE (Avec expérience en gestion des GES)
- Ingénieur.e - Gestion de projets hydrauliques et gestion des eaux
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- Recherche enseignants professionnels primaire for Le programme d'encadrement académique et d'enrichissement recherche des enseignants.
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)