Emplois agent centre d appel et d assistance par titre
- URGENT agent centre d'appel - assurances collectives
- Agent en centre d'appel - Ville Saint Laurent
- agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire ) - Banque de candidature
- Conseiller en Centre d'Appel / Call Center Agent / Montréal
- Agent centre d'appel - Fraude Bancaire - nuit - 17$
- Agent Centre d'appel - Temps partiel - Contrat de 6 mois
- Service clientèle, Agent centre d'appel allemand-anglais
- Agent bilingue ventes et service client le - Centre d'appel
- Service clientèle, Agent centre d'appel – Français-Anglais
- Conseiller en Centre d'Appel / Call Center Agent / 14$/h +bonus
- Agent centre d'appel - Temps plein - Contrat de 6 mois
- agent centre d'appel, service à la clientèle, soir et fin de semaine
- Agent centre d'appel - Spécialiste BanqueTel - Temps plein
- Agent bilingue ventes et service clientèle - Centre d'appel
- Agent bilingue ventes et service client le (Aeroplan) - Centre d'appel
- Service client le, Agent centre d'appel bilingue espagnol-anglais
- Agent bilingue, service à la clientèle / Centre d’appel (temporaire 12 mois)
- Service la client le et Ventes, Agent centre d'appel (Assitance Annuaire)
- Service client le, Agent centre d'appel bilingue Francais-Anglais
- Service clientèle, Agent centre d'appel bilingue français-anglais
- Agent centre d'appel, Service la client le- Recouvrement des cr ances
- Service clientle, Agent centre d'appel bilingue espagnol-anglais
- Service clientèle, Agent centre d'appel bilingue espagnol-anglais
- Agent de service à la clientèle en centre d'appel (conseiller services aux membres)
- Service client le, Agent centre d'appel - Anglais - Formation distance
- Service clientle, Agent centre d'appel bilingue Allemand-Anglais
- Service clientèle, Agent centre d'appel bilingue néerlandais-anglais
- Service client le, Agent centre d'appel bilingue Portugais-Anglais
- Agent bilingue centre d'appel 13,65H-14,65/H (Télésurveillance) (Jour/soir/Nuit)
- Service client le, Agent centre d'appel bilingue N erlandais-anglais
- Technicien en informatique agent au soutien technique de niveau 1/centre d'appel
- Service clientèle, Agent centre d'appel - Anglais - Formation à distance
- Air Canada - Agent ventes et service clientèle - Centre d'appel
- Service clientèle, Agent centre d'appel bilingue Allemand-Anglais
- Agent centre d'appel, Service la client le- Recouvrement des cr ances
- Service clientèle, agent centre d'appel (Postes Canada - appels entrants *)
- Air Canada - Agent bilingue ventes et service clientèle - Centre d'appel
- Service client le, agent centre d'appel en t l travail recouvrement (lundi-vend.)
- Service clientèle, agent centre d'appel – recouvrement des créances (lundi au vendredi)
- Agent ou Agente d'assistance à la clientèle - Centre de contact avec la clientèle (Sigma Assistel)
- Agent bilingue, service à la clientèle/Centre d'appel-poste temporaire temps plein ou temps partiel
- service à la clientèle- centre d'appel- centre-ville montreal
- Agents bilingues Ventes et Service clientèle - Centre de services (Centre d'appel) - Temporaire temps partiel - Montréal
- Centre de services (Centre d'appel) - Agents bilingues – Ventes et Service clientèle – Permanent temps plein Montréal
- Agents Bilingues Ventes et Service Clientèle - Centre de services (Centre d'appel) - Permanent Temps plein - Montréal - 21456
- Technicien au centre d'assistance
- Technicien(ne) au centre d'assistance - EN/FR
- Spécialiste, Centre d’assistance TI
- Associée centre d'assistance
- Conseiller Centre d'assistance
- Technicien centre d'assistance
- Répartiteur - Centre d'assistance
- Spécialiste, centre d'assistance
- Représentant du centre d'assistance
- Technicien N1 - Centre d'assistance
- Formateur au Centre d’Assistance
- Spécialiste au Centre d'Assistance
- Analyste centre d'assistance TI
- Technicien du centre d'assistance
- Spécialiste, Centre d'assistance 3
- Analyste - Centre d'assistance II
- Spécialiste, Centre d'assistance 2
- Technicien du Centre d’Assistance
- Technicien(ne) au centre d’assistance
- Chef d'équipe, Centre Contacts Clients (Centre d'appel)
- Chef de Service au centre d’assistance
- Chef d’équipe au Centre d’Assistance
- Technicien au centre d'assistance informatique
- Coordonnateur, Centre d'assistance informatique
- Technicien au centre d'assistance RTAC
- Spécialiste, Centre d'assistance, Affaires III
- Spécialiste en centre d'assistance TI (helpdesk)
- Directeur au centre d'assistance et de la bureautique
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1)
- Conseiller(ère) au centre d’assistance
- Technicien au centre d’assistance - Gestion
- Analyste, Centre d’assistance informatique
- Banque - Technicien au centre d'assistance
- Directeur ou Directrice - Centre d'assistance TI
- Spécialiste, centre d'assistance d'affaires I
- Technicien/Technicienne au centre d’assistance
- Chef d'équipe du centre d'assistance
- Technicien(ne) en informatique - centre d'assistance
- Étudiant d'été - Technicien au centre d'assistance
- Technicien de Support au Centre d’Assistance
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1/helpdesk)
- Entraîneur de qualité – Consultant Centre d’assistance
- Technicien au centre d'assistance – Poste de nuit
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Formateur
- Technicien ou Technicienne - Centre d'assistance TI - Temporaire
- Spécialiste en soutien pour centre d'assistance
- Gestionnaire Livraison – Centre d’assistance et bureautique
- Spécialiste du centre d'assistance - Gestion des effectifs
- OPÉRATEUR OU OPÉRATRICE EN INFORMATIQUE, (Centre d'assistance)
- Operateur(trice) en informatique - centre d'assistance
- Spécialiste, centre d'assistance d'affaires I (Montréal)
- Technicien au centre d'assistance - Banque de candidatures
- Agents au centre de contacts / Assistance routière
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance