Emplois adjointe au bureau des offres par titre
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Maintenance d'édifice à bureau
- Agente receptionniste de bureau
- Agent de bureau Classe I
- Commis de bureau Chomedey
- Commis de bureau réceptionniste
- Agent de bureau niveau 3
- Réceptionniste/Commis bureau
- Administrateur(trice) de bureau
- commis de bureau - montreal
- 267 : Adjoint(e) / gestionnaire de bureau
- Agente ou agent de bureau
- Commis de bureau (2 postes)
- Travail de bureau et en magasin
- Agente ou Agent de bureau, cl. II
- Commis de bureau au garage
- Commis administratif de bureau
- Commis bureau (logistique)
- Agent de bureau soir
- messager/messagère de bureau
- Analyste - Bureau de projets
- Agent(e) de bureau principal
- Gestionnaire de bureau et de l’administration
- TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES H/F
- Réceptionniste / Administration de bureau
- commis de bureau municipal
- COMMIS DE BUREAU - BELOEIL
- MONTEUR DE MOBILIER DE BUREAU 12$/h
- Commis de Bureau / Receptionniste