Emplois adjointe administrative service des communications et des relations publiques par titre
- Directeur adjoint / Directrice adjointe Service des travaux publics et de l’ingénierie
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS
- Adjointe Administrative - Ressources humaines et Communications
- Consumer Relations Specialist/Spécialiste des relations
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint au Service des ressources éducatives aux jeunes
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- COORDONNATEUR AUX AFFAIRES JURIDIQUES POUR LE SERVICE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL ET DES COMMUNICATIONS
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- Conseiller en relations publiques et affaires publiques
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- Coordonnateur aux communications et à la promotion du service des loisirs, tourisme, culture et vie communautaire
- Adjointe administrative à la vice-présidente, Communications mondiales d'entreprise
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT SERVICE DES RESSOURCES MATERIELLES / ASSISTANT DIRECTOR MATERIAL RESOURCES
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- Coordonnateur des affaires publiques
- Fundraiser and Public Relations Coordinator / Coordinateur – Collecte de fonds et relations publiques
- Adjoint administratif ou Adjointe administrative - Direction générale, communications et vie associative
- Coordonnateur relations publiques & évènements - Public relations and events coordinator
- Agent de relations publiques / Public relations officer (PRO/1902-01)
- Conseiller principal, relations gouvernementales et relations publiques / Siège social
- Agent de relations publiques / Public relations officer (PRO/1903-02)
- Gérant(e) relations publiques - Restauration / Restaurant Public Relations Manager
- Agent d'information (relations publiques et relations avec les médias)
- Spécialiste Médias Sociaux et relations publiques / Public Relations and Social Media Specialist
- Stratège médias sociaux et relations publiques / Social Media and Public Relations Strategist
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temps partiel - Temporaire
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temporaire - Temps partiel
- Coordonnateur(trice) médias sociaux et relations publiques / Social Media and Public Relations Coordinator
- Coordonnateur, relations gouvernementales et relations publiques | Siège social
- Chef principal - Médias sociaux et relations publiques | Senior Manager - Social Media & Public Relations
- Directeur (trice), Relations publiques et Mobilisation des parties intéressées / Director of Public Relations and Stakeholder Engagement
- . Direction générale adjointe . Direction adjointe - Service des ressources humaines (secteur relations du travail et assiduité)
- Public Relations Manager | Gestionnaire, Relations Publiques
- Public Relations Director | Directeur Relations Publiques
- Gestionnaire Principal des Communications D'Entreprise | Senior Manager, Corporate Communications
- Bilingual Communications Specialist / Spécialiste des communications (bilingue) , Remote work
- Senior Manager, Brand & Communications/Gestionnaire Principal des communications
- Coordonnateur(trice) des communications numériques / Digital Communications Coordinator
- Gestionnaire des Communications Internes (Contrat de 1 an) | Internal Communications Manager (1 Year Contract)
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Gestionnaire des communications (bilingue) / Manager, Communications (Bilingual)
- Bilingual Communications Manager/Gestionnaire des Communications (Bilingue)
- Communications specialist (bilingual) / Spécialiste des communications (bilingue)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent(e) de relations humaines - Télétravail (Application des mesures ) /Human Relations Officer- Téléworking ( Application of measures )
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes indépendants et service alimentaire - Quebec
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales Est)
- Directeur(trice) des communications - Communications Director
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Conseiller en Gestion des Finances Publiques et Budget Programme
- Conseillère ou conseiller en gestion des investissements en infrastructures publiques
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Directrice / Directeur - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Chef de service d’alimentation des Maisons des aînés de Beloeil & St-Amable et du CH Marguerite-Adam
- Conseiller(ère) en relations publiques - relations communautaire
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- CHEF DE SERVICE DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- Communications Specialist / Spécialiste des communications
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- Directeur des communications, responsable de la communication interne et d?entreprise / Communications et affaires publiques
- CHEF DE SECTEURS DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DE L'ENTRETIEN DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET GÉNIE BIOMÉDICAL - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Relations publiques - Public relations
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- Adjoint administratif, adjointe administrative à la direction - Service du budget et Service de la comptabilité et de la trésorerie
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- Directeur des relations
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- Directeur des relations d'affaires
- Directeur des relations d'affaires
- Responsable des relations d'affaires
- Spécialiste des relations à la clientèle
- Responsable des relations client
- Gestionnaire des relations et de programmes
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe