Emplois adjoint e administratif ve gestion des contrats et implantation ted par titre
- Adjoint(e) administratif(ve), protection des renseignements professionnels
- Coordonnateur(trice) des ventes / Adjoint(e) administratif(ve)
- adjoint administratif/adjointe administrative (gestion) (réseau de la santé et des services sociaux)
- Assistant.e administratif.ve - Gestion administrative des clients et facturation
- Agent administratif (Gestion des horaires et de la liste de rappel)
- Adjoint.e administratif.ve - Table des MRC du Centre-du-Québec
- Adjoint(e) administratif(ive) junior en droit des affaires
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communications
- 10372 : Adjoint(e) administratif(ve) – Département des achats regroupés
- Techn. administratif (gestion base de données - service des dons ) (CL)
- Adjoint administratif à la comptabilité - Rive-Sud près des ponts
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'Information
- Adjoint(e) administratif(ve), support client et responsable des médias sociaux
- Analyste - implantation ERP et Gestion de changement
- Spécialiste d'implantation, Gestion de projet
- Coordonnateur clinico-administratif – Volet gestion des opérations en santé physique
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- Agent administratif classe 2 - Gestion des activités de remplacement (surcroîts de travail)
- Adjoint(e) administrati(ve) et gestion des membres
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Consultant en implantation de gestion du changement de l'outil I
- Spécialiste de l'implantation - gestion des heures et des présences
- Spécialiste de l'implantation - gestion des heures et des présences (WFN)
- Adjoint à la gestion des réclamations – Lotbinière – permanent
- Directeur(trice) adjoint(e) - Gestion des immeubles
- Directeur(trice) adjoint(e), gestion des espaces
- Adjoint(e) de direction - Gestion des effectifs m dicaux
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- Coordonnateur(trice) adjoint(e) à la gestion des adhérents
- Directeur-adjoint - Centre d'expertise en implantation
- Directeur adjoint Implantation assurance collective
- Directeur adjoint, opérations, gestion des risques et administration
- Directeur(trice) adjoint(e) – Gestion et analyse des données
- Adjoint(e) juridique - administratif(ve) Île des Sœurs | Legal - Administrative Assistant Nuns' Island
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels çlinico-administratif/ve (1er affichage)
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels - volet administratif (1er affichage)
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts
- Conseiller principal en implantation d’assurance collective (Gestion de projets)
- Conseiller principal en implantation d'assurance collective (Gestion de projets)
- Directeur(trice) adjoint(e) - Gestion des espaces et de la sécurité physique
- Adjoint au directeur budget, productivité et gestion financière des immobilisations
- Agent(e) administratif(ve) contrats - Opérations
- Spécialiste administratif(ve)/administration de contrats
- Agent administratif – contrats et documentation
- Adjoint au directeur amélioration continue, performance et gestion des risques (DSPublique)
- ASSISTANT DIRECTOR, TALENT MANAGEMENT/DIRECTEUR ADJOINT, GESTION DES TALENTS
- Directeur-adjoint au développement informatique – Gestion des Solutions Réseaux de distribution
- Préposé(e) au soutien administratif, contrats et permis
- Agent administratif aux contrats - télétravail
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Directrice adjointe ou Directeur adjoint des ressources financières à la gestion budgétaire (DRF)
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Gestion de contrats
- Agent.e de terrain - Opérations, implantation et suivi des projets
- Adjoint(e) Vice-président(e) Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Adjoint(e) Vice-président(e), Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Étudiant(e), Gestion de contrats
- Conseiller(ère) Gestion de contrats
- Spécialiste en gestion de contrats
- Conseiller(ère) Gestion de contrats I
- Coordonnatrice gestion de contrats
- Technicien(ne) en gestion de contrats
- Agent(e) administratif(ive) - dénonciation de contrats etcollection (maternité)
- Adjoint (e) aux contrats et cachets
- Analyste/Conseiller en implantation des solutions Teams et SharePoint on-line
- Surveillance des travaux d’implantation de poteaux-Réseau aérien de distribution
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Analyste, Gestion de contrats et finances
- GESTIONNAIRE COMMERCIAL (LA GESTION DES CONTRATS)
- Analyste financier et gestion des contrats
- agent/agente de gestion de contrats
- GESTIONNAIRE COMMERCIAL (GESTION DES CONTRATS)
- Conseiller, Approvisionnement et gestion de contrats
- Coordonnateur / Coordonnatrice - Gestion de contrats
- Directeur, Approvisionnement et gestion de contrats
- Chef de service - gestion des contrats
- Agent de bureau II - gestion des contrats
- Conseiller approvisionnement et gestion des contrats TI
- Analyste, approvisionnement et gestion de contrats
- Technicien – soutien gestion de contrats
- Travailleur social, travailleuse sociale (Poste VACANT DI-TED)
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Conseiller principal, Approvisionnement et gestion de contrats
- Coordonnateur(trice) Gestion de contrats hébergement
- Coordonnateur - Gestion de contrats et contrôle de projets
- agent/agente de gestion de contrats d'achat
- Agent de bureau bilingue - gestion des contrats
- Consultant gestion de contrats-Hydro-Québec-
- Coordonnateur(trice) Gestion des contrats et administration
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Conseiller, Approvisionnement et gestion de contrats – Bureaux Québec
- Adjoint(e) juridique litige, contrats printemps/été 2018
- Adjoint(e) juridique litige, contrats automne 2018
- Adjoint(e) juridique litige, contrats hiver 2018
- Adjoint(e) juridique litige, contrats été/automne 2018
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Chef de service – relation client et soutien à la gestion des contrats
- Spécialiste des contrats, approvisionnement
- Spécialiste de l'approvisionnement et des contrats