Emplois adjoint e administratif ve gestion de projets par titre
- Agent de recouvrement sénior, Gestion des prêts en redressement et en Recouvrement PME
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Conseiller ou Conseillèr en exploitation, processus et optimisation - Gestion des services CCC
- Agent d’approvisionnement, gestion contractuelle, opération et chaines d’approvisionnement
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Directeur - Département Conception et Gestion de Chaussées
- Conseiller en gestion du talent - Spécialité Évaluation du talent et du leadership
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Conseiller, Gestion des dépenses, Expense Consultant, IS Expense Management
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Gestionnaire de patrimoine, Gestion de patrimoine privé - Ville de Québec
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Directeur - Magasin des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Conseiller(ère) en Gestion des Identités et des Accès
- Directeur - entrepôt des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- APPEL D'INTÉRÊT - PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE OU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DU CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L’OUTAOUAIS
- PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE OU DE PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DU CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (CISSS) DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
- Directrice adjointe ou directeur adjoint des ressources humaines - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- INTÉRIM - ADJOINTE OU ADJOINT AU DIRECTEUR DU PROGRAMME JEUNESSE ET DES ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE (DURÉE D’UNE ANNÉE – REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ)
- chef de projets clients bilingue – Systèmes d’imagerie, installation et construction/Bilingual Customer Project Manager – Imaging Systems, Installation & Construction (Home Based: Quebec/Ottawa, ON)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil (Mêmes avantages que dans le réseau public
- Auditeur Principal - Audit interne Opérations, Particuliers et Entreprises, Gestion des risques, Marketing et Grandes entreprises
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4135)
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Analyste en gestion de la configuration - Ingénierie / (CONTRACTOR)Engineering Configuration Management Analyst
- Directeur principal-Bureau de projet et gestion du portfolio | Senior Director – Project Office and Portfolio Management
- Chef d’activités de santé et sécurité du travail pour le CUSM, volet gestion de la présence au travail - 1er et 2e AFFICHAGES
- Practice Leader, Performance Management (TM1) & Office of Finance/Chef de pratique, Gestion du rendement (TM1)
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4136)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Conseiller cadre gestion de projet - Projet Maison aînés/Maisons alternatives - SURCROÎT (DSAPA-HEB
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Emploi d’été étudiant – commis, gestion de projet - infrastructure / Summer Student – Infrastructure Project Management Clerk
- Directeur Adjoint - Services numériques en assurance collective, individuelle et services financiers
- Analyste Junior (Analyste-Adjoint) / Jr. Residential Mortgage Underwriter (Fulfillment Specialist)
- Directeur.trice Général.e Adjoint.e -Fly In, Fly Out - Havre St-Pierre (88905006)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Technicien(ne) en administration (adjoint(e) de direction volet secrétariat) Direction soins infirmiers
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- directeur adjoint/directrice adjointe des opérations - opérations bancaires, crédit et placements
- adjoint/adjointe au directeur des services professionnels (réseau de la santé et des services sociaux)
- Directeur(rice) adjoint(e) assurance entreprises – Petites entreprises et groupes & associations
- Adjoint aux ventes en import-export (Représentant des ventes à terme)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Adjoint au marketing et au développement des affaires / Marketing and Business Development Assistant
- Technicien(ne) en administration (adjoint(e) de direction volet secrétariat) Direction générale adjointe
- Gérant(e) adjoint(e) - Service aux chambres / Room Service Assistant Manager
- Directeur(rice) adjoint(e) Culture et Talent (RH) / Assistant Director of People and Culture
- Directrice ou directeur adjoint des programmes de déficience intellectuelle, déficience physique et
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Conseiller adjoint - conseillère adjointe du marketing / Associate Marketing Manager
- Adjoint au partenaire et chef de l'innovation (Assistant to the Partner and chief of innovation)
- ingénieur(e) junior génie civil - Adjoint(e) au Chef de l'ingénieirie
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DE LA SANTÉ D’ENFANCE – SANTÉ PUBLIQUE
- Adjoint(e) au service à la clientèle / Customer Service Assistant - Microbiologie Alimentaire
- Chef exécutif adjoint / Chef exécutive adjointe, responsable traiteur
- Spécialiste de documents, adjoint(e)s juridiques (litige insolvabilité et litige commercial)
- Adjoint(e) responsable de magasin (H/F) 4344 SAINT-ETIENNE-DE-SAINT-GEOIRS
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- secrétaire provincial adjoint/secrétaire provinciale adjointe - services gouvernementaux
- adjoint/adjointe au chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Professeur adjoint/agrégé– Poste de professeur Goodman sur les maladies inflammatoires
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur général adjoint des partenariats, des services sociaux et de la réadaptation (PDG)
- Directeur adjoint ou directrice adjointe de Centre de formation professionnelle et de formation générale des adultes
- Gérant(e) adjoint(e) du restaurant (Quart de jour) / Restaurant Assistant Manager (Day Shift)
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Auditeur senior, crédit - Audit interne Opérations, Particuliers et Entreprises, Gestion des risques, Marketing et Grandes entreprises
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Conseiller ou conseillère pilote - analyse et gestion de données (système SIMON - volet finances)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES RLS ROCHER-PERCÉ
- Analyste, processus – gestion des services - Services aux utilisateurs TI
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- garde-forestier/garde-forestière - gestion de la faune