Emplois adjoint actuariel consultation des regimes de retraites par titre
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- DIRECTEUR ADJOINT-VOLET CLINICO-ADMINISTRATIF AUX SERVICES PROFESSIONNELS – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Adjoint au président-directeur général adjoint - Services préhospitaliers d'urgence (PDGA)
- Adjoint(e) administrative et adjoint(e) juridique recherché(e)s chez BOURASSA BOYER
- Responsable de site adjoint / adjointe (anciennement adjoint.e coordonnateur / coordonnatrice)
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Adjoint(e) de Projet / Adjoint(e) Administratif(tive) | Construction Bâtiment
- Adjoint(e) administrative / adjoint(e) aux opérations et à l’administration - Répertoire
- Adjoint administratif Adjoint au président et à l'équipe des ventes
- Adjoint(e) administratif (ve)/Adjoint(e) exécutif (ve) (dotation anticipée)
- DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT ET SECRÉTAIRE-TRÉSORIER ADJOINT
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatiséeChargé de projet aux expositionsPréposé(e) au service aux visiteurs
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Adjoint(e) à la comptabilité / Adjoint(e) à l’administration **Modification**
- Conseiller adjoint/Adjoint administratif - Laval (QC)
- Adjoint(e) administratif(ve) | Adjoint(e) administrative
- Adjoint administratif Adjoint au controleur
- Adjoint au franchisé (directeur adjoint)
- Adjoint(e) administratif(ive) / Adjoint(e) de projet
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- VOLET 1: Adjoint(e) en ressources humaines-Coordonnateur(rice) VOLET 2: Adjoint(e) administratif(ve)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures