Emplois 3 agents de soutien a la gestion des applications niveau 3 par titre
- Technicien informatique en soutien technique de niveau 2
- Technicien TI soutien aux utilisateurs - Niveau 1
- Technicien informatique – Soutien et support niveau 3
- Analyste principal Murex – Soutien niveau 2
- Technicien en informatique TI, niveau 2 - soutien aux usagers
- Spécialiste du soutien informatique de niveau 2 (Mtl & Qc)
- Analyste au service du soutien informatique (Niveau 2)
- Technicien interm diaire - Soutien de 2 me niveau
- Spécialiste en soutien technique bilingue, niveau 1
- Technicien / Technicienne du soutien technique de niveau 3 - MS SQL
- Agent, soutien technique et applicatif niveau 2
- Technicien junior - Soutien de 1er niveau
- Technicien informatique – soutien technique de niveau 1
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Technicien(ne) en informatique (exploitation et soutien premier niveau)
- Specialiste, service a la clientele (soutien technique niveau 1)
- Responsable du soutien aux élu- niveau 1 (temporaire minimum 3 mois)
- Soutien technique de niveau 1 - Technical Support - Level 1
- Conseiller service et soutien technique avancé (niveau 2)
- Soutien des opérations d’analyse de données de niveau 3 - 3111548
- Technicien(ne) - soutien technique de niveau 2 - poste permanent
- Conseiller, expérience client – soutien technique (niveau 2)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Agentes ou agents de gestion financière
- 2021-83. Technicienne ou technicien en informatique (soutien à l’exploitation niveau 1)
- Technicien Soutien informatique Niveau 1-2 (Windows 10, Office 365)
- Spécialiste technique – Centre de soutien aux systèmes magasin (Niveau 1)
- Technicien en informatique agent au soutien technique de niveau 1/centre d'appel
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Spécialiste – Gestion du cycle de vie des applications
- Conseiller technique – applications de gestion
- CHEF DE SERVICE - GESTION DES APPLICATIONS
- Directeur d'Applications, Gestion de Patrimoine
- Analyste, Gestion des accès aux applications
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- Représentant(e)s / Agents des Ventes & Marketing
- Chef de produit - succès des agents
- ANALYSTE DE SYSTÈMES DE GESTION, APPLICATIONS FINANCIÈRES
- Directeur principal, Gestion du cycle de vie d'applications
- Analyste d'applications, Gestion de la livraison TI, Opérations
- Analyste de systèmes de gestion, Applications financières
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- Coordonnateur en gestion des urgences, niveau 2
- Directeur régional – réseau des agents affiliés
- Conseiller en conformité - Réseau des agents généraux
- Bilingual Business Technical Specialist-Level 1/Spécialiste du soutien technique aux entreprises bilingue-niveau 1
- Conseiller senior - Analyste Gestion Cycle de vie des applications
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Conseiller cadre à la coordination des services de santé et soutien global des personnes
- Analyste, Centre de soutien des opérations et des systèmes
- Gestionnaire - Relevé des ventes et soutien des décisions
- superviseur/superviseure d'agents d'application des règlements municipaux
- Chef - succès des agents / Agent Success Manager
- Programme de recrutement et de perfectionnement des agents financiers (RPAF)
- Agent en gestion des dossiers d'invalidité - Niveau II
- Agent en gestion des dossiers d'invalidité - Niveau 2
- Marketing et gestion d?événements - NIVEAU DÉBUTANT
- Technicien Niveau 3 Infrastructures - Gestion de projets
- MARKETING ET GESTION D'ÉVÉNEMENTS - NIVEAU DÉBUTANT
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et développement des affaires (Caisse Desjardins des Transports)
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Analyste d'applications senior, Gestion de la livraison TI,Canaux électroniques
- Analyste d'applications SAS senior, Gestion de la livraison TI - Finance et Risque
- CHEF DE SERVICE - GESTION DES APPLICATIONS (2E AFFICHAGE « GRAND PUBLIC »)
- CHEF DES SERVICES AUXILIAIRES, DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET DU SOUTIEN AU FONCTIONNEMENT DE LEBEL-SUR-QUÉVILLON ET DE MATAGAMI
- Directeur, Développement des applications
- Le spécialiste des applications commerciales
- Specialiste, Securite des applications
- Spécialiste en architecture des applications
- Spécialiste des applications techniques
- Spécialiste des applications de produits
- Spécialiste - sécurité des applications
- Conseiller en gestion niveau 1 - Profil ressources humaines
- 10 POSTES EN MARKETING ET GESTION D'ÉVÉNEMENTS - NIVEAU DÉBUTANT
- Directeur Services informatiques, gestion des applications Assurance-vie – Tarification et Admin.
- Technicien(ne) de solutions - Applications de gestion des RH, Montreal, nouveau diplômé 2018
- Spécialiste en architecture des applications senior
- Spécialiste des applications informatiques (à distance)
- Répertoire - Commis au soutien administratif/Commis au soutien des affaires
- Conseiller en gestion de transitions technologiques, niveau sénior (AQ5)
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Développeur(euse) Junior - Services de gestion des applications, Nouveau Diplômé 2018
- Développeur(euse) de solutions - Services de gestion des applications, Nouveau gradué 2018
- Calls agents / Agents par téléphone au service clientèle – 12.50$/h – contrat
- Agents / Agentes Centre d’appels – Call Center Agents
- Administrateur des systèmes - niveau 2
- Analyste des dépenses TI – Niveau II
- Gestionnaire du développement des applications, services partagés
- Analyste - Rendement des applications et automatisation - Montréal
- Bell Canada- Représentant(e)s / Agents des Ventes & Marketing + Prime d`embauche $5,000
- Agents Centre d'Appels - Call Center Agents
- Spécialiste solutions de sécurité des applications GIA /Applicat
- Application Security Architect / Architecte de la sécurité des applications
- Manager of Application Development // Gestionnaire dudéveloppement des applications
- Gestionnaire du développement des applications, opérations d’entrepôt (télétravail)
- Application Security Specialist / Specialiste, Securite des applications
- Analyste de la sécurité des applications/ Application Security Analyst