Vous assurerez la gestion des horaires et de la liste de rappel pour divers titres d’emploi en conformité avec les conventions collectives et les politiques et procédures en vigueur; .Vous fournirez la conciliation entre les relevés de présence et le
28/12/2022 - Vigi Santé Emploi Technicien en administration (gestion des horaires et de la liste de rappel)Stage enGestion des Programmes. Gestion de programmes et projet. ...
28/11/2022 - airbus Emploi Stage en Gestion des Programmes (f/h)Sous l'autorité du chef de service de partenariat d'affaires en gestion des ressources humaines, la personne qui exerce les fonctions d'agente de gestion du personnel, partenariat d'affaires en gestion des ressources humaines (PARH) assure le leaders
03/08/2022 - CIUSSS du Saguenay−Lac-Saint-Jean Emploi Agent(e) de la gestion du personnel (Partenaire d'affaires en gestion des ressources humaines)Elle s’assure du développement des habiletés et des connaissances des PARH et des gestionnaires de l’organisation en matière de gestion des ressources humaines et en gestion de changement. Sous l’autorité du directeur adjoint intérimaire, la personne
31/05/2022 - CIUSSS du Saguenay−Lac-Saint-Jean Emploi Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)Les tâches d’une adjointe de direction sont de fournir un excellent soutien administratif, travailler aux côtés de ses associés(ées) ou directeurs(trices) de services pour répondre de manière proactive à leurs besoins quotidiens, gestion optimale du
13/05/2022 - JobGet Emploi Professionel en gestion des opérations - Stage Automne 2022 - Plusieurs emplacementAssure la couverture à titre de technicienne en administration lors des absences d’une technicienne en administration oeuvrant à la Direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique;. ...
12/04/2022 - CISSS de Chaudière-Appalaches Emploi Technicien en administration volet secrétariat - Gestion intégrée des risquesUn excellent sens de l'organisation, y compris la gestion des priorités et du temps, la négociation, la résolution de conflits et la gestion des intervenants. Au moins 3 ans d'expérience en gestion des communautés, en satisfaction de la clientèle, en
21/02/2022 - Lionbridge Emploi Partenaire d'affaires en gestion des communautés/ Community Management Business PartnerPréparer des normes, méthodes ou directives techniques ou administratives en matière d'administration ou de gestion de contrats. Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (BAC) en administration ou dans un autre domaine pertinent. Avoir une b
15/11/2021 - Hydro-Québec Emploi Coordonnateur(trice) Gestion des contrats et administrationLe commis / La commise à l'administration et au soutien opérationnel est chargé d'appuyer le bureau du directeur, la Division des programmes de sécurité corporatifs, la Division de la gestion des projets de sécurité et des opérations techniques et la
01/11/2021 - Parliament of Canada Emploi Commis / Commise à l’administration et au soutien des affairesEn tant que représentant technique aux ventes en traitement d’eau vous aurez la responsabilité d’un territoire mature et aurez à développer des relations durables avec votre clientèle afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Participer à des ac
11/06/2023 - APPCAST Emploi Représentant(e) technique aux ventes - Gestion des eauxOrganiser et présider des rencontres régulières avec les clients internes pour partager l’évolution des projets en termes de progrès selon la planification, la projection des dépenses, la gestion des risques et des plans de contingence, modifier le s
15/04/2023 - APPCAST Emploi Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifsSelon le profil du candidat retenu, ces stratégies pourraient viser plus particulièrement la gestion des invalidités occupationnelles et/ou non occupationnelles, l’amélioration des processus internes, la conception et le renouvellement de programme e
05/04/2023 - APPCAST Emploi Consultants.es en gestion des invalidités et santé en organisation