Description du poste Vous tes un leader dynamique et d vou vos quipes ? Le d veloppement de votre personnel vous tient c ur et l excellence de vos r sul..
13/03/2020 - Gexel Telecom Emploi Directeur des op rations - Centre de contacts clientsVOICI UN APERÇU DE VOTRE JOURNÉE DE TRAVAIL Contribuer au développement de l'équipe en fournissant l’encadrement et le coaching nécessaire à l’amélioration...
21/10/2019 - Gexel Telecom Emploi Directeur des opérations - Centre de contacts clientsVOICI UN APERÇU DE VOTRE JOURNÉE DE TRAVAILEntretenir un climat de travail positif et ouvert tout en maintenant les conseillers mobilisés, impliqués et...
07/09/2019 - Gexel Telecom Emploi CHEF D’ÉQUIPE CENTRE DE CONTACTS CLIENTSBanque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux.Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer.Aujourd'hui, nous comptons plus que 3
22/04/2023 - Banque Laurentienne Emploi Conseiller, Centre contact clients - Télétravail (25h)Banque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux.Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer.Aujourd'hui, nous comptons plus que 3
04/02/2023 - Banque Laurentienne Emploi Conseiller, Centre contact clients - 100% télétravailVous serez chargé de fournir un support professionnel efficace et de haute qualité à la clientèle croissante, en fournissant des solutions aux utilisateurs finaux techniques et non techniques. Vous serez chargé de résoudre les tickets de support, tou
15/11/2022 - NÖORD TECHNOLOGIES Emploi Analyste au support applicatif / Application Support AnalystBanque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux.Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer.Aujourd'hui, nous comptons plus que 2
15/11/2022 - Banque Laurentienne Emploi Conseiller, Centre contact clients - 100% télétravailanalyste comptabilité et administrationIl s'agit d'un mandat de 6 à 12 mois pouvant mener à terme à un poste permanent dans une grande entreprise québécoise.Minimum de 5 années d’expérience en comptabilité et analyse financièreMaîtrise de la langue française et anglai...
23/10/2022 - Randstad Emploi Analyste comptabilité et administration - Contrat de 6-12 mois- Centre-villeanalyste pour se joindre à l’équipe du Centre d’assistance informatique (CAI). Le titulaire du poste répondra aux besoins techniques du centre de conférence ainsi qu’aux appels de services des usagers concernant diverses questions ou problématiques liées aux applicati...
21/10/2022 - fasken Emploi Analyste, Centre d’assistance informatiqueAssurer l’intégration des architectures de télécommunications en respect avec les architectures du domaine TI, des orientations technologique et règle de sécurité de l’entreprise et proposer des solutions novatrices aux problèmes d’intégration. Conse
15/09/2022 - Hydro-Québec Emploi Conseiller(ère) Architecture Télécom II | Centre Contact Clientsanalyste en assurance qualité pour se joindre à son Centre d’excellence Livraison TI. Connaissance de l’industrie de l’assurance et des services financiers, un atout. ...
07/09/2022 - APPCAST Emploi Analyste en assurance qualité - Centre d'excellence en livraison TIAnalyste sécurité opérationnelle ? Un de nos clients a besoin de votre expertise.Durée initiale de 6 mois, forte possibilité de renouvellement.Participer activement aux activités de l’ensemble des opérations de cybersécurité, incluant la gestion des vulnérabilité...
30/08/2022 - Runes Technologies Emploi Analyste sécurité opérationnelle / centre ville