Assurer la gestion des comptes. Une bonne gestion des priorités et du stress. ...
15/11/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe administrative au courtier - Gestion patrimoine (CL)Nous sommes à la recherche d'un chargé de projet pour la construction d'un bâtiment neuf à Montréal. Diriger les activités de gestion de la construction, y compris l'approbation des soumissions. Diriger des acrivités de gestion de la construction. Un
07/11/2022 - Randstad canada Emploi Chargé de projets en construction -contrat 12-36 moisNuméro d’affichage SGPI-22-CONC-400650-89282.Horaire: 35 h/semaine – possibilité de télétravail.Lien direct pour appliquer: https://simenligne.Vous coordonnez, orientez et contrôlez les activités du personnel professionnel et technique et de soutien
29/10/2022 - UMQ Emploi Chef(fe) d’équipe – Gestion de projets immobiliersNous sommes à la recherche d’une agente administrative pour notre client, une entreprise évoluant dans le secteur des finances.Il s'agit d'un poste temporaire avec un horaire de 37.Accueillir les visiteurs et répondre aux appels.Recevoir et trier le
10/09/2022 - Recrutement TOTEM Inc. Emploi Adjointe -réceptionniste bilingue (contrat temporaire 6 mois et plus ) (SU)Recevoir et trier le courrier physique et électronique.Coordonner les rencontres et la logistique des réunions.Rédiger, réviser et corriger certains documents et correspondances.Apporter un soutien dans la coordination de projet spéciaux.Expérience p
14/08/2022 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe -réceptionniste bilingue (contrat temporaire 6 mois et plus ) (SU)Exigences et compétences •Études en bureautique, secrétariat ou toute autre formation pertinente•Minimum de 2 années d’expérience dans un poste similaire•Bon...
27/10/2019 - Bray, Larouche et Associés Emploi Adjointe, équipe administrativeDescriptionVos défis Vous coordonnez, orientez et contrôlez les activités des professionnels de niveau de conseiller ou l'équivalent, ainsi que tout autre...
02/08/2019 - Ville de Montréal Emploi Chef d'équipe – gestion de projets de construction (bâtiments) – Poste temporaireDescriptionVos défis Vous coordonnez, orientez et contrôlez les activités des professionnels de niveau de conseiller ou l'équivalent, ainsi que tout autre...
02/08/2019 - Ville de Montréal Emploi Chef d'équipe – gestion de projets de construction (bâtiments) – 2 postes permanentsBanque Laurentienne, nous croyons que nous pouvons changer l'expérience bancaire pour le mieux.Fondée à Montréal en 1846, la Banque Laurentienne aide les familles, les entreprises et les collectivités à prospérer.Aujourd'hui, nous comptons plus que 3
11/04/2023 - Banque Laurentienne Emploi Conseiller stratégique de marque (contrat de 12 mois)adjointe administrative pour notre client, une entreprise réputée.Il s'agit d'un poste permanent, hybride à Montréal avec un horaire de 37.Nous recherchons une personne dynamique organisée, qui ne craint pas de donner son avis et de prendre des initiatives.Cette dern...
31/01/2023 - JobsMedia Emploi Adjointe administrative bilingue (Cabinet-conseil) (CL)Are you looking to make a difference in a patient’s life? At AmerisourceBergen, you will find an innovative and collaborative culture that is patient focused and dedicated to making a difference.As an organization, we are united in our responsi
31/01/2023 - AmerisourceBergen Emploi Bilingual Reimbursement Specialist / Spécialiste Bilingue en Remboursement (Contrat de 12 mois / 12-month Contract)Nous sommes a la recherche dune personne qui se distingue par son enthousiasme, son efficacite et sa proactivite en matiere de service a la clientele.Cest un/une joueuse dequipe qui comprend que son apport a leffort de lequipe soutient la reussite de
29/01/2023 - Jobble Emploi Adjointe administrative